Reca est une société dans laquelle je peux mettre en avant mes valeurs et ma personnalité.

Il y a 5 ans, j’ai commencé à travailler chez Reca. Très vite, j’ai compris que Reca est une société dans laquelle je peux mettre en avant mes valeurs et ma personnalité. Ma jovialité, ma fiabilité et ma disponibilité sont de vrais atouts dans la fonction de vendeur et dans le contact clientèle. Mes valeurs de transparence, d’honnêteté, de sens des responsabilités et de qualité sont également partagées par la société.

Je travaille constamment à mon développement personnel.

En tant que vendeurs d’outils de coupe, de perçage, de fixation,… nous bénéficions d’une grande autonomie. Nous organisons et gérons notre travail comme s’il s’agissait de notre propre société, tout en respectant le cadre dans lequel nous travaillons. En revanche, je ne me suis jamais senti abandonné dans la société ou dans ma fonction. Pour débuter, nous suivons de nombreuses formations pour pouvoir nous familiariser aux produits et à la façon de les présenter aux clients. Ensuite, notre responsable nous accompagne sur le terrain pour apprendre à connaître les clients dans les domaines du bâtiment, du métal et de la maintenance industrielle et nous coacher au niveau commercial et technique. Nous devenons de plus en plus autonomes avec le temps, mais l’accompagnement ne s’arrête jamais. Au minimum une fois par mois, mon responsable m’accompagne ; chaque mois nous nous retrouvons pour une réunion en équipe ainsi qu’une réunion individuelle. La société organise régulièrement des formations sur les produits, il y a beaucoup d’échange entre collègues. Grâce à Reca, je travaille constamment à mon développement personnel.

Quand nous travaillons chez Reca, nous avons envie de rester.

Quand nous travaillons chez Reca, nous avons envie de rester. Travailler chez Reca, c’est travailler pour une société stable et ambitieuse. C’est une société qui évolue constamment en terme de produits qualitatifs dans les domaines du bâtiment, du métal et de la maintenance industrielle et en terme de personnel. Nous ne sommes pas considérés comme des numéros mais comme des êtres humains. Le directeur et les responsables nous connaissent tous par nos noms et prénoms. Ce côté humain se traduit vis-à-vis des collaborateurs mais aussi vis-à-vis de nos clients. Nous nous investissons pour nos clients en vue d’arriver à une relation de confiance et sur le long terme. Le client sait ce qu’il achète chez nous grâce aux démonstrations produits (outils de coupe, perçage et fixations). Je peux répondre très rapidement aux besoins de mes clients grâce à la proximité dans la région.

Nous aimons ce que nous faisons et cela explique pourquoi nous sommes membres de la société depuis longtemps !

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