Ma journée de travail est consacrée à l’encadrement et à l’accompagnement des vendeurs.

Je travaille depuis 18 ans chez Reca, dont 15 ans comme District Manager. Mon travail se situe essentiellement sur la route avec les vendeurs. Je fais de la vente et du coaching au quotidien. Je gère une équipe de 14 vendeurs ayant une ancienneté de 1 à 15 ans. Ma journée de travail est consacrée à l’encadrement et à l’accompagnement des vendeurs pour attirer de nouveaux clients, développer nos activités commerciales avec ceux-ci dans les domaines du bâtiment, du métal et de la maintenance industrielle, ou encore régler l’une ou l’autre situation problématique.

Ce qui m’intéresse surtout dans ma fonction, c’est la diversité, que ce soit au niveau des vendeurs, des régions et des rencontres avec les clients à l'atelier ou sur le chantier. La fonction de District Manager est remplie de moments d’échange de connaissances, d’entraide et de découverte des êtres humains et de leur façon de travailler. En travaillant chez Reca, je contribue constamment à mon développement personnel.

Lors du recrutement d’un nouveau vendeur, nous essayons toujours de trouver un candidat qui habite dans la région où il va prospecter. La notion de proximité est très importante pour Reca. Grâce à cette proximité, le vendeur parvient à s’investir en profondeur dans le service et la relation à long-terme avec le client, sans perdre trop de temps en trajet. Nous gagnons la confiance de nos clients par notre approche basée sur l’écoute, de bons conseils et l’offre de produits qualitatifs tels des outils de coupe, de forage, de chevillage et de fixation.

La passion pour ce que je fais et mon engagement au quotidien sont mon moteur.

La passion pour ce que je fais et mon engagement au quotidien sont mon moteur. C’est grâce à la culture d’entreprise de Reca que cette passion est innée. La société nous permet de nous épanouir et de nous développer, nous bénéficions de la confiance des directeurs, et atteindre notre résultat en équipe est gratifiant. Nous avons une direction qui est ouverte d’esprit et qui nous laisse tenter certaines choses lorsque l’idée est constructive. Plus nous avançons, plus les résultats suivent, plus nous avons envie d’avancer et de créer.

Dans la société Reca, tout le monde se connaît, du vendeur à la direction, grâce aux moments d’échange durant la journée de travail, lors des réunions ou lors des incentives organisés pour le personnel après les heures de travail. Tout le monde y participe et il y cultive un respect mutuel.

Travailler chez Reca est une chance.

Travailler chez Reca veut dire fournir un travail honnête et de qualité, vouloir s’investir dans les domaines du bâtiment, du métal et de la maintenance industrielle et avoir du respect pour tous. Travailler chez Reca est une chance. L’ancienneté de nombreux collaborateurs démontre à souhait qu’il est agréable d’y travailler.

Ce site web utilise des cookies

Veuillez modifier vos préférences ci-dessous.