Votre carrière chez RECA
Ce que nous faisons
Nous sommes une société de vente directe comptant 10 000 clients actifs dans le commerce et l’industrie dans toute la Belgique et le Luxembourg et faisant partie du groupe international RECA Group.
Nous proposons des solutions individuelles globales dans les domaines de la technique de fixation, des outils et des matériaux auxiliaires et d’entretien aux professionnels des secteurs de la construction, de la métallurgie et des ateliers internes ainsi qu’à l’industrie.
Nos 14 000 produits de haute qualité comprennent des pièces DIN et standard, des matériaux de fixation, des ancrages, des produits chimico-techniques, des outils à main, la technologie diamantée, des disques de coupe, des forets métaux et béton, des lames de scie sauteuse et de scie sabre et bien d’autres produits à usage professionnel.
Vous êtes à la recherche d’un nouveau défi ?
Cela tombe bien car nous avons beaucoup d’offres à pourvoir. Juste avant cela, nous aimerions vous parler de RECA et vous convaincre ainsi de rejoindre notre équipe !
Pourquoi RECA?
Comment nous sommes en tant qu’employeur :
Sympathique et familial – un employeur prévisible sur lequel vous pouvez compter.
Dans quelle direction allons nous avec vous :
Vers un avenir d’innovation numérique et une approche orientée vers les solutions – sur la voie d’une orientation client optimale, cela signifie : Établir, développer et partager des connaissances ensemble.
Qui avons-nous besoin pour cela ?
Des personnes curieuses et fonceuses – des personnes authentiques avec de la personnalité et de l’enthousiasme qui se serrent les coudes.
Ce que nous avons à vous offrir :
Développement et perspectives – des représentants commerciaux traditionnels à part entière aux maîtres du numérique : Ici, vous éprouvez un véritable sentiment d’appartenance et vous découvrez comment faire la différence.
Démarrez et construisez votre carrière chez RECA
Nous avons la flexibilité d’une entreprise familiale et les moyens d’un grand groupe international.
Nos valeurs - CONNECTS. PERFORMS. INSPIRES. - sont notre force principale depuis maintenant 30 ans. Nous nous appuyons sur la confiance et le partage envers nos collaborateurs, avec un management qui laisse place à l’autonomie et qui encourage les initiatives de chacun !
L’humain fait partie intégrante de nos préoccupations et nous nous engageons à être acteur dans le développement de vos compétences tout au long de votre parcours.
Vous souhaitez construire, développer et partager vos connaissances avec vos collègues ? Vous cherchez un employeur où vous pouvez fonctionner de façon autonome?
Si c’est le cas, vous vous sentirez chez vous avec nous et vous profiterez des possibilités de développement.
Offres d'emploi actuelles
Représentant Commercial - Mouscron / Pecq / Mont-de-l'Enclus
Plus d'infosReprésentant Commercial - Bütgenbach / Bülligen / Amel / Sankt Vith
Plus d'infosCandidatures spontanées 'Représentant Commercial'
Vous n’avez pas trouvé d’emploi correspondant à votre profil parmi nos offres actuelles? Dans ce cas, vous pouvez bien entendu nous transmettre une candidature spontanée. Postulez maintenant, qui sait, peut-être que vous intégrerez bientôt la famille RECA?
Les avantages
Une formation continue
Dès l’embauche, nous vous proposons 3 semaines de formation : produits, systèmes et techniques de vente. Nous maintenons vos connaissances sur les produits à jour avec des communications régulières et des présentations des nouveautés.
Culture d'entreprise
Dès le départ, vous faites partie de l’équipe RECA. Nous collaborons étroitement, ouvertement et sur un pied d’égalité, et partageons nos connaissances spécialisées. Les moments conviviaux comme les fêtes d’anniversaire, les barbecues,…, font partie de notre culture d’entreprise. L’Homme est au cœur de nos préoccupations.
Perspectives d’évolution
Chez nous, vous avez la possibilité de mener aussi bien une carrière de vendeur qu’une carrière de management, ce qui vous permet de développer vos points forts avec un objectif en tête. Les possibilités d'évolution seront toujours présentes dans notre société qui continue d'évoluer et d'innover.
Vos futurs collègues
Questions fréquemment posées
Oui, tous les postes annoncés sur notre page sont à jour. Une offre ne sera pas supprimée tant que le poste n’aura pas été pourvu.
Postulez directement via ce site Web. Trouvez l'offre d'emploi qui vous convient et utilisez le formulaire de candidature via le bouton postuler.
Dès que nous aurons reçu votre demande, vous recevrez une confirmation de réception par courriel.
- Sélectionnez l’offre faite pour vous
Vous avez vu une offre d’emploi intéressante et vous habitez dans la région? N'hésitez pas à nous transmettre votre candidature.
- Candidature en ligne
Dès que nous aurons reçu votre demande, vous recevrez une confirmation de réception par mail.
- Entretien – Apprendre à se connaitre
Vous êtes ensuite contacté par le service Ressources Humaines pour un entretien téléphonique afin de valider votre candidature. Si lors de l'entretien téléphonique il y a un match, nous vous inviterons pour un 1er entretien individuel. Vous présentez votre parcours ainsi que vos motivations et vos attentes.
- Pour la Force de Vente : 2 journées d'accompagnement – découvrez votre futur métier
Ces journées vous permettront de mieux appréhender le fonctionnement de l’entreprise et le quotidien d’un représentant chez RECA Belux.
- Une journée avec un de nos collègues représentant
- La deuxième journée avec le District Manager de la région
- L'entretien final
Vous êtes à la dernière étape de notre processus de recrutement. Nous revenons sur les différentes étapes du processus ainsi que sur les conditions contractuelles et eventuellement une signature.
Oui. Vous pouvez nous faire parvenir une candidature spontanée. Vos documents seront examinés et, au besoin, inclus dans notre vivier de talents. Nous communiquerons avec vous dès qu’un poste sera disponible dans votre région.